1 modèle, 3 couleurs.

L’équilibre parfait entre la technologie et l'esthétique.

Les tuiles en terre cuite Photovoltaïques COTTO POSSAGNO combinent les fonctionnalités d'un carreau d'argile avec la technologie photovoltaïque moderne, tout en conservant pratiquement inchangé l'aspect de la surface. Le résultat est un produit avec des caractéristiques techniques remarquables :

Cotto Passagno

Toiture étanche

Pas de pose de réservoirs et / ou de pattes de fixation. Sont ainsi évités tous les problèmes liés aux fuites et aux ponts thermiques, (et avec le temps, de détérioration du toit). De plus, une pose classique par le couvreur seul, l’électricien n’intervenant que lors du raccordement final à l’onduleur.

Tuiles en terre cuite

Les propriétés d’inertie thermique typiques de la cuisson de l’argile ne sont pas modifiées ni altérées. De même que celles des canaux d'écoulement.

Diode by-pass

L'installation d'une diode by-pass supprime les problèmes créés par l'ombrage inattendu (arbres, cheminées, antennes, feuilles, etc.)

Canal de ventilation

Le canal de ventilation entre le module PV et la tuile rend le système moins sensible aux températures estivales élevées (une température mineure implique ici un meilleur rendement) et aux prises au vent.

Système d'auto-exclusion

Dans le cas de diminution de la puissance d'un module défaillant, il n’est pas nécessaire de le remplacer grâce au système d’auto-exclusion. De plus lors du remplacement de la tuile, il n’est pas nécessaire non plus de faire venir du personnel spécialisé (grâce aux raccords rapides multi-contacts, l'opération est facile et rapide)

Production garantie

Garantie de la production d’Energie électrique du panneau photovoltaïque de 10 ans à 90% et de 25 ans à 80%, la tuile en elle-même étant garantie 30 ans.

Normes UNI-EN

Les Tuiles COTTO POSSAGNO répondent à des exigences de ventilation de plus en plus sophistiquée, d’isolation, d'ancrage, d’imperméabilité, de résistance au gel et de résistance mécanique beaucoup plus élevées que ce qui est requis par les normes UNI-EN.

Flexibilité

Last but not least : il est possible d'intégrer le système dans une toiture existante, en remplaçant seulement les mètres carrés choisis, sans avoir à recourir à des travaux plus coûteux de périmètre d'étanchéité.

Esthétiquement parfait, un toit rouge, rouge foncé ou noir de tuiles COTTO POSSAGNO s’intègre pleinement à l’environnement et la partie de la toiture ne nécessitant pas de photovoltaïque sera recouverte des mêmes tuiles COTTO POSSAGNO classiques sans panneau, garanties 30 ans, assurant ainsi l’uniformité de style.

DALCLAMA Group offre à ses clients des services complets allant de conseils techniques simples jusqu'à la fourniture d’installation clé sur porte, posée sur des systèmes brevetés, accompagnée d'informations d’un soutien technique adéquat.

Finglas

Esthétique, Economique et Ecologique

Lustri Veneziani

Elégance , Exception , comme une idée d’Eternité 

The Breath

La toile dépolluante

Carbone thermal technology

Tout chauffer avec les fibres de carbone