C'est un système simple, capable d'absorber et de capturer des molécules polluantes.

Cette technologie respectueuse de l'environnement conçue pour les environnements intérieurs et extérieurs utilise le mouvement naturel de l'air pour le purifier.

Comment ça marche ?

L'air ambiant passe à travers les mailles du tissu, où le coeur de la technologie, des nanoparticules, capture et désintègre les polluants qu'il véhicule.
L'air continue ainsi son mouvement naturel et circule, plus propre et plus respirable.

Une fibre unique

La structure de The Breath se compose de trois niveaux différents, trois couches qui agissent en synergie pour assurer une action de 360° nettoyage.

Action absorbante

Il attire et fixe les molécules polluantes à l'intérieur de sa structure fibreuse : lessivage.

Action purifiante

The Breath dans une zone circonscrite décompose de manière systèmatique la charge bactérienne de l'air en contact avec la fibre.

Action désodorisante

Le système ne se limite pas à couvrir ou à atténuer les odeurs, mais il les absorbe, libérant ainsi la zone des émissions agressives.

Technologie zero impact !

THE BREATH n'utilise pas de sources d'alimentation externes, électrique ou fossile, pour purifier l'air.

C'est un système passif et écologique, une solution libre d'énergie, efficace et tournée vers l'avenir, en conformité avec les politiques sociales et les grands principes du futur responsable.

The Breath

Indoor

Indoor

THE BREATH peut être utilisé dans des espaces clos, publics et privés, pour réduire les polluants résultant de la chaleur, des allergènes, des produits chimiques, d'agents pathogènes, ...mais aussi des poussières, odeurs de cuisine, de cigarettes...

Il peut être un support, un tableau, pour la signalisation d'impressions, d'oeuvres d'art ou de documents d'informations et d'éducation et être utilisé dans des lieux publics très fréquentés, tels que les hôpitaux, les bureaux et les écoles. THE BREATH assainit et réduit de ce fait les risques d'absentéisme.

Et dans les mains d'un concepteur, il devient un élément précieux de décoration pour la maison ou le lieu de travail.

Outdoor

Outdoor

Pour réduire le smog et la pollution dans les zones urbaines, THE BREATH a plusieurs applications flexibles, écologiques et personnalisable en fonction du contexte. Il peut être imprimé sous forme d'affiches publicitaires dans différents formats.

Il peut être utilisé comme une solution dans les zones urbaines à fort trafic, captant la pollution produite par les véhicules.

Il peut aussi être utile dans les travaux de la construction, en remplacement des matériaux traditionnels de panneaux et d'échafaudages...

Finglas

Esthétique, Economique et Ecologique

Cotto Possagno

Economique Esthetique Efficace 

Lustri Veneziani

Elégance , Exception , comme une idée d’Eternité 

Carbone thermal technology

Tout chauffer avec les fibres de carbone